Nous mettons à disposition une vingtaine de kartings 2 temps très performants de toutes catégories: Rotax, Rotax DD2, X30, KZ.
Tous nos karts sont équipés de pneus slick de course.
Petite sélection de quelques kartings actuellement à votre disposition:
1 châssis OTK Exprit Noesis 2017 (Champion 2017 Vega X30 Elite)
- Cadre en tube magnésium diam. 30mm
- Frein arrière hydraulique
- Stabilisateurs Avant et Arrière
- Moteur: IAME X30 monocylindre 125cc, 2 temps.
Puissance 30 CV, régime maxi. 16'000 tr/min, démarreur électrique, embrayage à sec
1 châssis OTK Exprit Noesis 2016
- Cadre en tube magnésium diam. 30mm
- Frein arrière hydraulique
- Frein avant hydraulique manuel
- Stabilisateurs Avant et Arrière
- Moteur: IAME X30 monocylindre 125cc, 2 temps.
Puissance 30 CV, régime maxi. 16'000 tr/min, démarreur électrique, embrayage à sec
1 châssis OTK Mercury 2014
- Cadre en tube magnésium diam. 30mm
- Frein arrière hydraulique
- Frein avant hydraulique
- Stabilisateurs Avant et Arrière
- Moteur: Vortex RVX monocylindre 125cc, 2 temps.
Puissance 43 CV, régime maxi. 15'000 tr/min
- Boîte à vitesses mécanique, 6 rapports, embrayage à sec
1 châssis Swisscorse
- Cadre en tube magnésium diam. 30mm
- Frein arrière hydraulique
- Frein avant hydraulique
- Stabilisateurs Avant et Arrière
- Moteur: TM K9B monocylindre 125cc, 2 temps.
Boîte à vitesses mécanique, 6 rapports, embrayage à sec
2 châssis Swisscorse
- Cadre en tube magnésium diam. 30mm
- Frein arrière hydraulique
- Frein avant hydraulique
- Stabilisateurs Avant et Arrière
- Moteur: Rotax monocylindre 125cc, 2 temps.
- Puissance 30 CV, démarreur électrique
1 châssis Swisscorse
- Cadre en tube magnésium diam. 30mm
- Frein arrière hydraulique
- Frein avant hydraulique manuel
- Stabilisateurs Avant et Arrière
- Moteur: IAME X30 monocylindre 125cc, 2 temps.
Puissance 30 CV, régime maxi. 16'000 tr/min, démarreur électrique, embrayage à sec